nabari no ou


Rokujo Miharu est un jeune lycéen (j’entends partout qu’il est au lycée mais il n’a que 14ans donc allez savoir qui à tord) plutôt chétif, discret et apathique qui semble n’avoir qu’un souhait vivre une vie tranquille et solitaire. Au début de l’histoire il est harcelé par un camarade de classe; Kouichi Aizawa et Thobari Kumohira leur professeur, afin qu’il intègre leur club de ninja.
Malheureusement pour Miharu qui n’avait acune intention d’accepter il assiste à un combat entre Aisawa et un autre professeur (lui aussi ninja), alors qu’il est attaqué par le prof en question il découvre qu’il n’est pas si normal que cela. Il détient en lui le Shinrabanshō, un pouvoir de création surpuissant convoité par tout les clans ninja du Japon. Les ninjas existent toujours et vivent dans le monde de Nabari, ils ont chacun leur vie dans le monde réel et leur vie de ninja dans Nabari.
C’est ainsi que Rokujo Miharu devient l’objet de toute le convoitise, tous ceux qu’il croisera seront prêt à tout pour posséder Shinrabanshō, pour se défendre il n’a que deux solutions essayer de se débarrasser de son pouvoir ou devenir le roi de Nabari

0 commentaires:

les plus consultés